L'argent....

Après un long silence,

Je suis très heureuse de vous écrire aujourd’hui pour vous parler de l’argent.... mais différemment....

« L’argent est un leurre »

L’argent est simplement l’illusion d’avoir un pouvoir de décision sur sa vie.

Ce pouvoir est en réalité celui de sa tête, de son «petit moi ».

Où se situe le véritable pouvoir de l’Homme?

Dans l’abandon total et joyeux à la Vie.

Ce n’est ni renonciation, Ni faiblesse, Ni incapacité !

C’est le libre arbitre le plus puissant, celui qui me permet de ressentir avec certitude ce qui est bon pour moi: C’est le Pouvoir du cœur . Celui qui me rend Homme.

L’argent est l’illusion du pouvoir qui entretient l’illusion du manque. Et qui entretient également l’illusion de Sécurité (ou d’insécurité selon où nous plaçons le curseur). Lorsque je choisis librement de m’extraire de ce mode de pensée pour élever ma conscience, cette illusion s’effondre, et je laisse la Vie prendre tout son sens à travers moi.

En d'autres termes, je ne cherche plus à donner un sens à ma vie....

Je reviens à l’Éternité de l’instant présent puisque qu’il n’y a plus rien à devenir, nul objectif à atteindre, plus rien à obtenir… Je Suis. Oui. Et une fois de plus apparaît l’extraordinaire et merveilleux paradoxe de l’être humain : c’est précisément au moment où nous renonçons profondément et SINCÈREMENT à une chose, qu’elle PEUT devenir fluide dans notre vie.

C’est ce mouvement qui permet de lâcher tout en sentant au fond de nous-mêmes que finalement, nous sommes en parfaite Sécurité. Aussi je vous invite, si vous vous sentez régulièrement dans le manque, à faire le constat suivant : avez-vous réellement et objectivement MANQUÉ de quelque chose dans votre vie ?

(au point de mettre votre survie en question...)

Si la réponse est «non», vous pouvez dès cet instant lâcher le « vouloir » obtenir plus, s’améliorer, devenir….

Et revenir à votre Être.

Si vous en ressentez l’envie, je vous invite à répondre à cette publication, partager vos impressions sur cette révélation.

Je serai heureuse d’échanger avec vous.

Je vous souhaite une belle intégration de cette vision Nouvelle, Un merveilleux retour à Vous-m’aime

Et un très beau week-end. Perrine


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lorsqu'on choisit d'emprunter un chemin conscient et spirituel, la SIMPLICITÉ, celle de l'enfant qui ne se pose pas de questions, a toute sa place. . Bien souvent, Nous nous prenons trop au sérieux da